Nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu

16.4

Comment créer un Univers ? réussir une mayonnaise ? Comment rêvent les Dauphins ? D'où viennent les Légendes ? les signes du Zodiaque ? Quel lien entre Spiritualité et Astrophysique ? Tarots et Alchimie ? Que représente réellement la forme des Chiffres que nous utilisons ? Que sont le Paradoxe de la Reine Rouge ? la civilisation d'Harappa ? les Mystères d'Eleusis ? Qui étaient réellement Archimède, Néron, Conan Doyle, Pythagore, la Papesse Jeanne ?...
La nouvelle Encyclopédie du Savoir relatif et absolu. Toutes les questions étranges que vous ne vous êtes peut-être jamais posées !

2011 Editions Le Livre de Poche

2011 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 654 pages | ISBN : 9782253160298

2009 Editions Albin Michel

• Lo Cateto Le 29 Décembre 2011 à 18:01
    A lire... et re-lire.....et re-re-lire.......et re-re-re-lire......et.........
  • chaton Le 19 Juillet 2012 à 08:10
    Excellent comme d'habitude !! Pleins de choses très intéressante dans ce livre !! J'ai adoré!!!
  • Winzing Le 06 Août 2012 à 17:39
    Un livre fascinant, à lire d'un bout à l'autre ou de manière fragmentée !
  • Jundow Le 29 Septembre 2013 à 15:56
    Werber nous ressort un concentrer de savoir 2 fois plus gros que le première: un plaisir.
  • Lecture525 Le 20 Avril 2015 à 10:06
    Des sujets vraiment très variés qui séduiront les curieux ! A lire par petites touches...
  • Linicci Le 05 Mai 2016 à 20:10
    A lire n'importe où, n'importe quand, des petits condensés de savoir. Super intéressant !
  • Korydwen Le 26 Janvier 2018 à 18:20
    De nombreux sujets sont abordés ! C'est hyper intéressants, on peut passer d'un sujet à l'autre ou ne lire que ce qui nous intéresse. Je lisais entre 10 et 20 petits "chapitres" par jour, c'était très agréable comme lecture qui m'aura pratiquement accompagné durant 1 mois !
  • PrimeraRose Le 12 Juin 2019 à 11:22
    Un livre très intéressant, composé de petits articles de quelques lignes à deux pages, sur des sujets variés. A lire petit à petit. Des moments de lecture et de (re)découverte agréables !