Book Club Graphique

Venez proposer des romans graphiques pour le book club graphique de décembre!

La boîte de Pandore

17.4

Savez-vous qui vous êtes vraiment ?

Êtes-vous sûr de ne pas avoir vécu d'autres vies ?

2018 Editions Albin Michel

2018 [E-book] Editions Albin Michel

• D.Séverine Le 09 Octobre 2018 à 11:06
    Si le côté « facile » de l’histoire m’a un peu déçue, il n’a en rien altéré le plaisir de partager cette aventure avec René. Le sujet abordé est passionnant, j’ai beaucoup apprécié y réfléchir, y rêvasser. De nouveau Bernard Werber m’a offert une petite remise en question sur mes réelles croyances et interrogations spirituelles. Et j’aime ça ! Bref, une lecture que je ne peux que conseiller !
  • manon93 Le 24 Octobre 2018 à 10:54
    je ne connaissais pas encore Bernard Werber, je l'ai donc découvert avec ce livre, qui a été un coup de cœur. Déjà le thème hypnose et surtout vies antérieurs est un régal, mais pas seulement, ce livre est travaillé étant riche en information, connaissances sur la mythologie, la psychologie, historiennes. C'est vrai que l'histoire est un peu simple mais c'est compensé. bref j'adore 18/20
  • alapagedesuzie Le 09 Novembre 2018 à 02:36
    J'avais hâte de lire ce tout dernier de Werber et les attentes étaient élevées... mais je ressors de ce roman avec un immense sourire aux lèvres. Une lecture non seulement divertissante, mais enrichissante.