Méditations Guidées
Bernard Werber2021

15.3

Ce programme a été enregistré en audio spatial 3D. Une écoute au casque est fortement conseillée pour profiter pleinement de votre expérience.

"La méditation est une voie d'entrée dans l'esprit fabuleuse. Comme je le fais dans mes romans avec mes lecteurs, je souhaite vous plonger dans un imaginaire profond et vous connecter à des lieux qui vous sont propres et dans lesquels vous vous sentirez en paix."

Un programme écrit et interprété par Bernard Werber, accompagné des créations sonores de Mélanie Zadeh ainsi que de musiques originales de Francoeur.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Bernard Werber | Durée : 102 min | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : B09J56F58Q

• Florence Oh'Well Le 21 Mai 2022 à 23:23
    Pour moi cela ressemble plus à de l'hypnose qu'à une méditation: le rythme est parfois trop rapide pour nous laisser le temps de nous imprégner, et il fait appel à notre inconscient. Quoi qu'il en soit j'ai bien aimé. Sa voix est agréable, les effets sonores sont charmants et les expériences proposées originales. Grosse préférence pour la 4ème : l'eau. Une chouette écoute. Je ne suis pas déçue.
  • Une Bulle de fantasy Le 31 Décembre 2022 à 12:15
    Une expérience intéressante qui m'a bien détendue. J'avais envie de dormir après. Ça fait du bien. Mon expérience préférée reste celle de la terre dans ma cabane dans la forêt avec tous mes objets fétiches et un bureau pour écrire.
  • Liam Azerio Le 01 Janvier 2023 à 09:29
    4 méditations écoutées en audiolivre, sur le thème des 4 éléments. C'est plutôt reposant, avec une préférence pour la méditation de la terre.