Synopsis
Si je vous disais qu’il existe un monde où vivent les Versas, nos parfaits opposés ? Après qu’un individu m’ait balancée dans une poubelle (oui, oui, une poubelle !), ma vie a tourné au cauchemar. Une panthère noire a élu domicile dans mon salon, tout le monde s’est mis à me traiter de Vice, des Versas se retrouvent plongés dans le sommeil et un parfait inconnu (sexy soit dit en passant) m’ a été désigné comme garde du corps par le Chuchotarium. Besoin de sous-titres ? Ouvrez ce livre et vous comprendrez !
Moyenne
16.5
2 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
2 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
4 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
01 Août 2024BibliothequeCouleurPastel16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 24 Août 2024 à 08:01 Les_contes_dune_fraise
J'ai adoré Clo ! Mais aussi Avery, qui sont très attachants. Je dirais même que chaque personnage, à ce petit truc qui fait qu'il nous intrigue. J'ai beaucoup apprécié les personnages qui entoure Clo et Avery.
L'originalité du récit nous entraîne facilement. L'originalité de l'inverse, des dons magiques et du pourquoi du comment sont très intéressants. Une histoire entraînante ! -
16 / 20 Le 30 Juin 2024 à 21:59 BibliothequeCouleurPastel
J'ai passé un bon moment avec cette lecture qui a surtout une très belle morale !