Ekleipsis, tome 1 : Les liens du sang
Melody Gaillard2020

15.9

Léa est une jeune sorcière qui rêve de quitter Ekleipsis pour découvrir la France, une terre ravagée par la guerre entre sorciers et humains. Lors de son voyage, un sentiment bien dangereux va germer en elle. L'espoir. Et si son frère était bel et bien vivant ?
Coincée dans une véritable course contre la mort, elle pourra compter sur ses amis pour braver les dangers que recèle le monde des humains.
Mais c'est sans oublier que toute vérité a un coût... Et pour réussir dans sa quête, elle va devoir en payer le prix fort...

2020 Editions Rebelle (Lipstick fantastique)

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 30 avril 2020 | ISBN : 9782365388122

2020 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2020 | ISBN : 9782365388122

• The_secret_of_a_book Le 10 Août 2020 à 13:33
    Une lecture vraiment très bien maîtrisée, un univers complexe mais intéressant, une histoire addictive et des personnages intriguants! Un livre à lire!
  • BibliothequeCouleurPastel Le 16 Septembre 2020 à 17:55
    À chaque page tournée on a envie d'en savoir plus ! Une fin des plus surprenantes ! Une histoire très bien ficelée. Des personnages super attachants.
  • Audrey_justreading Le 13 Mars 2021 à 23:53
    Une lecture jeunesse intéressante et qui peut plaire aux jeunes ados. Le coté trop « Harry Potter » m’a perdue parce que du coup il y a ce manque d’originalité. Après l’histoire est mignonne un vrai teen movie. Je n’ai pas accroché à l’héroïne principale trop manichéenne alors qu’elle est sensé représenter l’ambiguïté entre le bien et le mal. Parfait pour les ados moins pour les plus grands
  • Les_contes_dune_fraise Le 16 Mars 2022 à 23:51
    La plume de l'auteure est agréable à lire. Il y a pas mal de descriptions ce qui fait qu'on peut tout imaginer très précisément. C'est vraiment immersif. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'univers. J'ai bien aimé leurs magies et cet univers magique. Les personnages sont très attachants. Je me suis beaucoup attaché à Léa, Alexis et Raphaël. Ils ont du caractère et font preuve de maturité. Top !
  • eeyorev19 Le 31 Mars 2022 à 23:40
    Ce ne fut pas un coup de cœur mais une très belle histoire. On a des petits rappels au monde de Harry Potter avec des mots inventés, une école caché, mais c'est tout. On découvre un monde caché des natifs, où la magie est omniprésente grâce à des pierres. On va partir à la recherche d'un frère disparu quand il était enfant, sur le continent, en France. Et ils s'y passent des choses étranges.