Odalis
Maüi Basquin2016

17.1

Je ne sais pas par où commencer, comment te dire ce que j'ai vécu. Comment te révéler que seules les menaces et les humiliations ont rythmé ma vie depuis des mois... Odalis est une jeune fille discrète vivant dans un monde qu'elle ne comprend pas. Sa plus grande peur ? Les autres. Car harceler quelqu’un c’est l’affaiblir, voir le détruire par des actes, des propos inlassablement répétés. Seulement, cette adolescente brisée va voir sa vie bouleversée grâce à une rencontre, une main tendue, une lueur d’espoir. L'amour ? Peut-être bien... Mais acceptera-t-elle de se laisser aller au bonheur et d'accorder à nouveau sa confiance...

2016 [E-book] Editions Addict

Française Langue française | 242 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2016

2016 Editions Addict

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 295534866X

• La Petite Étagère Le 29 Septembre 2017 à 17:47
    Un roman léger avec une intrigue un peu rapide mais efficace et qui nous plonge dans la vie quotidienne d’une jeune fille qui essaie de reconstruire sa vie brisée !
  • ReikoSaya Le 21 Décembre 2019 à 00:36
    Thème du harcèlement trop survolé selon moi, j'aurais aimé voir une réaction de la mère ainsi que des professeurs face à ça, c'est un peu dommage. L'histoire est sympa bien que j'ai eu un peu de mal quand les deux protagonistes n'était pas sur la même longueur d'onde concernant ce qu'ils attendaient l'un de l'autre. Ça se lis bien et rapidement . J'ai aimé le style d'écriture de l'autrice !