On ne choisit pas sa famille
Cécile Pellault2021

Une mère qui adopte sa quatrième grand-mère, une cheffe qui l’assigne à des missions improbables, un mari en crise de paternité aiguë, la semaine de Camille n’était tout simplement pas assez chaotique…

Le coup de fil de son frère d’une prison en Floride achève le rêve de Camille d’une vie et d’une famille ordinaires.
Elle devra compter sur les compétences de chaque membre de son invraisemblable famille à l’arbre généalogique greffé pour tirer son frère de la geôle où il est retenu par des autorités locales obsédées par la lutte antiterroriste.

Son cousin Mike, ses meilleurs amis Marie et Justin, ses grands-mères Leti et Maria, Oncle Clovis, le beau passeur de clandestins Carlo, la communauté New Age de Wilma et Chris : des deux côtés de l’Atlantique, les forces de cette tribu composée, recomposée, décomposée et de toutes les bonnes âmes que le destin mettra sur sa route vont se mobiliser.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 187 pages | ISBN : 9798529372029

• deslivresetmaude Le 12 Novembre 2021 à 17:52
    Road trip qui tend vers le burlesque, ça va vite, trop vite. Histoire sympathique mais qui manque un peu de descriptifs des personnages et environnement.