One dance for you
Alicia Monteiro2017

17.2

Asher, rebelle dans l’âme, a passé toute son enfance dans les bas quartiers de Baltimore. Du vandalisme au deal de drogue, il sait que pour s’en sortir, il doit rompre avec son milieu. Son seul atout : un don naturel pour le hip-hop qu’il pratique d’instinct, pour son seul plaisir dans les rues pauvres du Maryland.
Jenna, ambitieuse et douée, a grandi au sein d’une famille aisée. Fille unique à l’avenir tout tracé, ses parents financent ses études de danse classique à la prestigieuse « Academic School of Arts ».
Asher et Jenna.
L’improbable rencontre qui risque d’être explosive ;
Deux mondes diamétralement opposés ;
Deux talents pour se confronter ;
Une seule chance à saisir ;
Sauront-ils braver les interdits pour se sauver mutuellement ?

2020 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 27 mars 2020 | ISBN : 9782379611742

2018 Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 455 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2018

• Lili Matoline Le 17 Août 2018 à 15:48
    Deux jeunes personnes opposées, deux classes sociales différentes, les séparent, seule la musique peut les réunir. Une très belle histoire, malgré quelques défauts. La lecture est prenante grâce à la plume de l’auteure et ses petites touches personnelles. Le cœur de l’histoire m’a posée problème, «déjà-vu», j’espère donc retrouver le style d’Alicia dans un second roman.