Oneida, tome 3 : Secrets Enfouis
Yolaine Champagne2018

Saga Oneida

20.0

EXCELLENT

Un drame survient dans la vie de Célia, et maintenant, elle peine à assumer ses nouvelles responsabilités. Elle doit pourtant surmonter cette épreuve, avant de pouvoir partir à l’aventure avec ses amis, à la recherche de certaines réponses manquantes. C’est au Nunavut, au nord du Canada, que le groupe se rend et rencontre le mystérieux peuple de la pierre. Mais tout n’y est pas rose et ce peuple a besoin de leur aide. Ils se retrouvent alors tous impliqués dans une mission que personne n’avait prévue et où ils devront faire face à un sérieux adversaire.Sur ces terres inconnues, Célia réalisera qu’il existe d’autres vérités à découvrir. Que lui cache donc ce peuple? Qu’y a-t-il encore à apprendre sur ses origines? Une fois de plus, elle devra se montrer courageuse. Mais même en terre de glace, Célia n’a pas froid aux yeux… Et c’est sous la surface qu’elle trouvera les secrets les plus enfouis.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 391 pages | ISBN : 9782981702760

• Sevader_Lecture Le 26 Janvier 2019 à 07:26
    Un gros coup de coeur pour ce final riche en rebondissements. Vous ne serez jamais au bout de vos surprises.