Ordox
Natacha Brown2021

18.4

En 2123, la Terre dévastée par le réchauffement climatique et les grandes épidémies est partagée en trois grandes zones. Au sein de l'Entente, humains et intelligences artificielles cohabitent selon le code sous la Surveillance des Gardiens.
Amy, une jeune violoncelliste, doit lutter pour préserver son emploi au conservatoire menacé par l'arrivée d'un humanoïde de dernière génération.
Sa rencontre avec James, un humain de caste inférieure va faire basculer sa vie.

Ordox questionne notre humanité, notre soif de liberté et d'amour dans un monde dans lequel les émotions sont devenues un crime.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 431 pages | Sortie : 21 novembre 2021 | ISBN : 9782958056407

• Univers_de_Rose Le 03 Décembre 2021 à 10:38
    une jolie découverte, l'histoire est intéressante et addictive. Un ouvrage bien mené et qui pousse à la réflexion. Les personnage sont attachant, il y a de l'action c'est émouvant, j'ai adoré.
  • Flavoyance Le 10 Janvier 2024 à 19:05
    Une pépite! Je n'ai pas vu mes heures de lecture... Tellement triste d'arriver à la fin de cette histoire addictive.