Organes à tous les coups
Denis Alamercery2011

13.0

Après avoir déjoué l'opération Goliath, Arno Fugiers revient, plus fort, plus beau et plus intelligent que jamais !

Une fois encore, il se retrouve embarqué, malgré lui dans une aventure dans laquelle il devra déjouer les plans macabres de réseaux criminels internationaux. Pour quelle raison ces mexicains avec lesquels il a eu le malheur de jouer au poker ne le lâchent-ils pas d"une semelle ? Avec une équipe de choc constituée de Gino, le mafieux sicilien plein de ressources, d'Anna, agent secret espagnol « rejeton issu d"une nuit d'amour trop arrosée entre Obélix et une pelleteuse Caterpillar », et la charmante commandant Moreau, agent de la DGSE (Fugiers aurait-il trouvé plus forte tête que lui ?), notre superhéros va-t-il réussir à déjouer tous les pièges que lui tendent les truands ?

2012 Editions Scrineo (Thriller)

Française Langue française | 300 pages | ISBN : 2919755102

2011 [E-book] Editions Scrineo

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-919755-57-8

• achille49 Le 15 Juillet 2012 à 00:23
    Une course contre la montre (7 jours) menée à un rythme d'enfer, aux répliques et dialogues truculents, à la multiplication des références de ce type de livre (SAS, San Antonio...), des cascades et gadgets à la James Bond, des influences politiques mais toujours dans le registre de l'humour