Orlenian
Jérôme Verne2016

15.8

1614. La vie de Tugdual bascule quand il doit quitter sa famille pour entrer comme oblat à l'abbaye de Paimpont. Ce nouveau cadre de vie ne lui convient pas du tout, et il convainc son nouvel ami Erwan de s'enfuir avec lui. Leur fugue les mène bien plus loin qu'ils ne l'avaient imaginé, sur l'Archipel Janorien, où une guerre est sur le point de se déclencher. Une guerre dans laquelle ils semblent avoir un rôle à jouer.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 11 décembre 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | ISBN : 9782955089590

• Madame_Love Le 25 Mars 2018 à 14:25
    Un monde parallèle très intéressant et une aventure qu'on a plaisir à suivre. Un belle découverte.
  • Claire Huth Auteur Le 06 Septembre 2018 à 10:31
    Une épopée fantastique accessible aux jeunes lecteurs mêlant des faits historiques et une aventure dans un autre monde parallèle au nôtre où humains et créatures mythologiques (petit peuple, licorne, etc) se côtoient. Le style et l'écriture sont fluides, les quelques mots compliqués sont expliqués en appendice. Parfait pour une première lecture du genre. Lu d'une traite.