Les Enquêtes d'Eugène Morvan : Un anniversaire mortel
Jérôme Verne2020

16.5

Paris, 1865. Eugène Morvan, jeune inspecteur de police, a encore tout à prouver. Lorsque lui et son supérieur se retrouvent face à un meurtre, Eugène y voit une aubaine : il doit résoudre cette affaire. Mais l’assassinat d’André Auger, le soir de son anniversaire, dans une maison remplie d’invités, s’avère être un mystère difficile à élucider...

2020 [E-book] Editions erminbooks

Française Langue française | 141 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mars 2020 | ISBN : 9782491826024

• Claire Huth Auteur Le 06 Avril 2020 à 10:20
    Une enquête policière bien ficelée et la découverte de Paris du second empire. Plaisir et culture. Le combo gagnant pour ce roman court. Les personnages s'équilibrent bien, les expressions de l'époque m'ont fait sourire (une lorette, une grisette) et je souhaite longue vie aux enquête d'Eugène Morvan.
  • Madame_Love Le 12 Juillet 2020 à 11:27
    Un enquêteur que je prendrais plaisir à retrouver. Dommage que j'ai deviné depuis le début le coupable mais ça n'a pas gâcher ma lecture.