Stonehenge

18.0

1787, Lockerbie, Écosse. Charlie Douglas suit les cours d’un enseignant peu commun, Aliorik de Carwell. Véritable puits de connaissance, ce dernier lui enseigne des savoirs inconnus et développe chez Charlie des aptitudes insoupçonnées. Ses pouvoirs s’avèrent si grands que Charlie commence à en avoir peur et à perdre confiance en lui. Jusqu’à ce jour funeste, où l'impensable se produit. Dévasté, le jeune homme n'a plus qu'une idée en tête : réparer son erreur. Mais son précepteur ne l'entend pas de cette oreille. Il lui révèle l'objectif mystérieux de ses leçons.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 4 Juillet 2018

• Licorne de poche Le 22 Août 2018 à 23:31
    Très bon roman que je conseille autour de moi depuis que je l'ai lu. Si vous aimez la fantasy, les légendes et l'histoire, vous allez aimer ;)
  • Claire Huth Auteur Le 01 Juin 2019 à 09:59
    Le jeune héro va devoir acquérir bien des connaissances et traverser bien des épreuves pour réaliser sa quête, sauver le monde, affronter les paradoxes de ses voyages et assumer les conséquences de ses actes. Fantasy, histoire, mythe et légendes se mêlent avec fluidité pour un récit bien emmené. Un roman accessible à tous.