Orphan Destiny, tome 1 : Injuste et noire comme la nuit...
A.W. Dewild

14.4

Adam a grandi au sein d'une famille bien mystérieuse.

Solitaire et réservé, il rêve de corriger les injustices qui peuplent Ghost Town.

Lorsqu'il découvre l'existence des Orphans, sa vie prend enfin un sens. Ces guerriers orphelins, prêts à tout pour détruire une redoutable organisation menaçant la sécurité du monde, pourraient bien lui apporter la reconnaissance à laquelle il aspire.

Mais Adam a-t-il vraiment conscience des enjeux et du danger qui l'attendent ? Les Orphans ne cachent-ils pas de bien sombres secrets ? S'il les rejoint, sera t-il capable de devenir à son tour un protecteur légendaire, ou restera t-il prisonnier de son passé ?

Combats survoltés, personnages attachants et émotions fortes, la légende des orphelins vengeurs ne fait que commencer !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 422 pages | ISBN : ? 9782958900502

• Lespagessenvolent Le 15 Décembre 2023 à 16:30
    Un roman captivant ! Je le recommande pour toute les personnes aimant les super héros, les drames et l’action !
  • Ella_lecture Le 19 Février 2024 à 09:54
    C'est un roman dans lequel on se plonge assez facilement malgré ses quelques petits défauts de fluidité et de cohérence. Pour ma part, je pense qu'il mériterait une petite réécriture afin d'éliminer ses petits couacs. En bref, une histoire qui a énormément de potentiel et un univers que j'ai été ravie de découvrir.
  • Anthea Lareine Le 06 Mars 2024 à 18:29
    L'auteur, ici, à su indéniablement créé un véritable univers, qui va bien au-delà d'une simple histoire. On ressent parfaitement que celui-ci incarne ses personnages et vit son histoire. Un livre qui mérite d'être connu et saura à coup sûr plaire à de nombreux lecteurs. Alors si vous êtes fan du genre, n'hésitez-pas !
  • Eva D Le 23 Mars 2024 à 11:58
    Orphan Destiny, Tome 1 : Injuste et noire comme la nuit... est bien plus qu'un simple roman de fantasy. C'est un voyage envoûtant dans un monde où la lumière lutte contre les ténèbres, où l'espoir émerge de l'obscurité la plus profonde. Dewild nous offre un récit captivant, porté par des personnages inoubliables et une intrigue haletante. Une lecture indispensable pour tous les amateurs d'aventure