La demeure de l'araignée
A.W. Dewild2024

Synopsis

Moyenne

16.0

1 vote

BON

Heather est une jeune américaine comme les autres. Attachante, hargneuse et ravagée par la schizophrénie, la jeune fille rejoint la ténébreuse ville imaginaire de Nowhere City , à chaque fois que les choses dérapent... Pourtant, lorsqu'elle ouvre les yeux, Heather comprend que quelque chose cloche. La cité parfaite qu'elle s'est inventée pour survivre n'est plus la même.
Dans la brume envahissante, quelque chose rôde, prêt à surgir de l'ombre pour la dévorer.

Parviendra-t-elle à sortir indemne de ce cauchemar ? Ou succombera-t-elle à cet immonde trouble mental comme tant d'autres auparavant ?

Dans la ligne directe du célèbre jeu vidéo Silent Hill, la demeure de l'araignée est un aller simple vers l'enfer, où personnages abominables se retrouvent confrontés à leurs propres démons. Survivrez vous à sa toile ?

Découvrez un roman aussi effrayant que porteur d'espoir. Plongez dans une oeuvre unique, aux retournements de situations infernaux, qui vous feront perdre l'esprit.

1 édition pour ce livre

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | ISBN : 9782958900595

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • buttercup28 Le 31 Janvier 2025 à 18:53
    Malgré quelques difficultés dans la lecture et parfois du mal à situer les événements ou de savoir de qui on parle, c'est un univers que j'ai beaucoup apprécié. J'ai adoré suivre Heather dans sa schizophrénie, ses différentes personnalités et sa façon de faire face à sa maladie. J'ai ri, été aussi émue, j'ai passé un excellent moment à Nowhere City. Un auteur qui mérite d'être connu.
  • kiki chieuse Le 04 Avril 2025 à 00:34
    L’héroïne m’a rapidement plu. Son caractère déterminé m’a séduite. C’est une battante. La plongée dans la psyché d’une personne mentalement atypique est déstabilisant. Le rythme et la plume sont en adéquation avec le mental de la jeune femme. Cela donne une sensation de ne plus avoir tout à fait les pieds sur terre. Ce n’est pas mon genre de prédilection mais j’ai apprécié ma lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !