Panthéia
Ellen L.2019

Depuis la mort accidentelle de ses deux frères, Louise vit une adolescence solitaire. Le jour de son anniversaire, elle est tuée par sa seule amie. C'est presque un soulagement pour elle qui aurait tout fait pour quitter cette vie sans eux. Ce qu'elle ignore, c'est que ce n'est pas la mort qui l'attend mais une nouvelle vie sur Panthéia, sa planète d'origine. Louise va alors retrouver ses frères et découvrir qu'elle est la seule à pouvoir utiliser un don naturel : le syla. Mais l'équilibre de Panthéia est en péril, dans quelques jours, ce sera le chaos. Les trois héros doivent oublier leur désir de retrouver leur vie d'avant pour sauver leur planète. Louise pourrait bien être la clé de cette mission désespérée.

2019 [E-book] Editions Le lys bleu

Française Langue française | 552 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782378778569

• Mellie Le 27 Novembre 2019 à 14:47
    Intriguée par le synopsis (et par la couverture), je me suis plongée dans l'univers de Panthéia. Et bien, sans être un coup de cœur, ce fut une bonne surprise. J'ai suivi avec plaisir les aventures des personnages qui luttent pour sauver leur planète vouée à la destruction suite à de mauvaises décisions...Secrets de famille, pouvoirs magiques, écologie, tout le monde pourrait y trouver son compte.