Paradise Kiss, tome 5
Ai Yazawa2005

Saga Paradise Kiss Terminée

17.5

Le défilé a eu lieu avec un résultat surprenant. Yukari doit maintenant faire le point sur sa relation avec Georges et son devenir? A-t-elle un brillant avenir de mannequin ? Hiroyuki, de son côté, ne sait toujours pas comment avouer sa flamme à Yukari. Il ne veut pas être dans l'ombre de Georges. De plus, son ancienne relation avec Miwako semble obscurcir le tableau de ses sentiments. Cette série très fashion ne peut que se conclure en beauté !

Titre original : Paradise Kiss, book 5 (2003)

2005 Editions Kana (Shôjo)

• Luna Le 19 Octobre 2012 à 18:04
    Une très jolie conclusion mais je dois dire que le reste du livre ne m'a pas plu plus que ça.
  • Ninon Le 03 Avril 2013 à 20:15
    Triste que Georges et Yukari ne soient plus ensemble mais super, sinon !
  • Kenza Le 12 Mars 2015 à 19:40
    j'ai adoré cette conclusion!!!
  • Thingy Le 23 Août 2015 à 02:46
    Bouleversant!
  • Arcaalea Le 19 Juillet 2016 à 19:41
    J'ai trouvé la fin absolument parfaite. L'amour parfois ne suffit pas, même s'il est réel ^^ par contre l'histoire du viol m'a franchement choquée ! Surtout que c'est très mal expliqué et je ne comprends pas trop où a voulu en venir l'auteure...
  • marine_livraddict Le 09 Mai 2017 à 22:09
    Nos héros ont pris leur envol, certains chacun de leur côté, d'autres ensemble pour une toute nouvelle vie! Assez surprise par les relations de Yukari/George et d'Arashi/Miwako dans ce tome, je ne m'y attendais vraiment pas! Une belle conclusion!
  • JillHarper Le 23 Septembre 2018 à 15:59
    Le début de cette série ne m'a pas emballée mais j'ai bien fait de m'accrocher ! Le dessin progresse, mais c'est surtout l'histoire, sa sensibilité, et les personnages qui évoluent. Ils sont d'ailleurs tous très attachants. La fin m'a beaucoup touchée. On sent en tout cas déjà tout le talent de la mangaka, et j'ai juste envie de me replonger dans Nana d'un coup !
  • Tsu Le 16 Mai 2020 à 18:21
    Très chouette fin pour cette série qui offre une belle évolution de personnages et une histoire sur la difficulté de faire des choix d'avenir. Par contre, même si c'était une relecture j'ai été surprise par l'agacement que pouvait me provoquer certains personnages (Georges, Arashi, même Yukari parfois....) Mais ça reste une bonne (re)lecture dans l'ensemble, et les dessins de Ai Yazawa = <3
  • Tachan Le 19 Mars 2021 à 07:16
    Si vous cherchez une bluette passez votre chemin, mais si vous êtes prêts à vibrer avec ses artistes, à faire malmener votre petit coeur et à lire des romances qui prennent aux trippes et ne vous confortent pas, n’hésitez pas à entrer dans la danse et à venir découvrir le sublime univers de ParaKiss.