Marine Blue, tome 4Ai Yazawa2015

Synopsis

Avec la planche façonnée par son ami Ippei, Tôru peut rivaliser avec Toshiya, le petit génie du surf. Pendant la remise des médailles, il profite de son discours pour révéler au grand jour son amour pour Haruka. Décidément, l'été est vraiment la saison du bonheur ! Seul bémol : si Tôru veut passer pro, il faut qu'il reparte en Californie, sur le conseil de son frère. Un véritable dilemme s'impose alors à lui. Doit-il privilégier son amour pour Haruka ou sa passion pour le surf '

Titre original : Marine blue no kaze ni dakarete, book 4 (1989)

Moyenne

14.1

21 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2015 Editions Delcourt (Shojo)

210 pages

21 octobre 2015

ISBN : 2756066540

Qui a lu ce livre ?

36 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

16 membres veulent lire ce livre

42 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Vn_aiis
    7 / 20 Le 29 Septembre 2024 à 11:06 Vn_aiis

    Heureux que ce soit terminé, mais heureuse de voir l'évolution de Ai Yazawa. On voit que Marine Blue c'était à ses débuts, j'ai pas aimé. Tout est trop simpliste et sans profondeur, le style graphique est moins bien, etc.. bref bcp trop de défauts. Mais cette autrice vaut le coup, par la suite elle a su marquer l'histoire..! Et restera parmi mes mangaka pref !

  • avatar Tsu
    Le 28 Août 2023 à 18:17 Tsu

    Loin d’être un titre inoubliable, Marine Blue vaut le coup d’être lu si on est fan de Ai Yazawa. On peut y voir ses débuts, constater au combien son style à évolué et y retrouver des idées qu’on retrouve dans ses autres histoires. Sinon c’est une histoire au scénario et personnages assez simplistes.

  • avatar Tachan
    13 / 20 Le 02 Novembre 2015 à 21:16 Tachan

    Malheureusement avec ce dernier tome, on retombe à fond dans la romance à l'eau de rose, et le surf repasse au second plan. Je m'y attendais un peu, mais je suis quand même déçue. Pour les fans du couple, on aura une conclusion on ne peut plus satisfaisante. Ai Yazawa nous offre même le plaisir d'introduire des personnages dont on parlait depuis un moment. Bref une série de jeunesse inaboutie.

Découvrez plus de livres