Nana, tome 17
Ai Yazawa2007

Saga Nana

18.2

Arrivée à Kyoto, Hachi se décide à avertir la mère de Nana Ôsaki des conséquences que pourrait avoir sur sa vie la parution de l’article du “Search”, mais on refuse de l’entendre. Les journalistes risquent de se masser devant la maison des Uehara… De son côté, Misato révèle ses origines à Yasu… Et, pendant ce temps, les membres de Trapnest célèbrent Noël à Londres !

Titre original : Nana, book 17 (2007)

2007 Editions Delcourt (Sakura)

• Luna Le 04 Mars 2012 à 11:13
    J'aime beaucoup la façon dont Hachi prend les choses en main dans ce tome : c'est un joli retournement de situation...
  • Mesmeralda Le 16 Avril 2014 à 15:13
    Je suis très heureuse d'en savoir plus sur les autres personnages !
  • Kenza Le 23 Avril 2015 à 13:36
    Un très bon tome! Malgré le nombre de personnage qui peut être un peu gênant pour certains, on en apprend plus.
  • Alhweder Le 17 Mai 2015 à 15:06
    Un tome un peu au dessus des autres qui me donne vraiment envie de lire le suivant.
  • Tachan Le 13 Mai 2021 à 21:19
    Pas de changement majeur pour ce tome dans la droite ligne des précédents tournant autour des secrets de famille de Nana et des répercussions de ceux-ci sur elle et le groupe. Ai Yazawa continue sur ce rythme un peu mollasson et trop dramatique qui caractérise la série depuis 4-5 tomes... Même si j'adore les personnages, je peine à nouveau à me passionner pour ce qu'il se passe.
  • EtienneMh Le 22 Août 2023 à 19:39
    Ces retrouvailles vers la fin du tome redonnent un air de déjà-vu agréable. J'apprécie le traitement familial réalisé autour de NANA et les quelques révélations sentimentales apportent une dimension supplémentaire aux nombreux liens qui s'entremêlent !