Parfaites imperfections
Cardeno C.2020

13.5

La Star hollywoodienne, Jeremy Jameson, a vécu une vie protégée avec la musique pour seul but et pour seule amie. Avant d’embarquer pour une autre tournée internationale, il entre dans un bar au milieu de nulle part et rencontre un homme qui l’envoûte par son sourire amical et sa nature insouciante. Le comptable/barman/aventurier, Reg Moore, prend plaisir à discuter et à boire avec le fameux Jeremy Jameson et ne peut refuser l’offre unique que la rockstar soi-disant hétéro lui fait : jouer le rôle de son petit ami pour lui tenir compagnie.

Écouter de la musique, parcourir le monde et sauter d’une falaise… c’est amusant. Tomber amoureux, c’est encore mieux. Mais rester avec Jeremy après l’extinction des projecteurs… Reg devra l’aider à réaliser qu’il est inutile de faire semblant concernant leur relation.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par HL | 255 pages | Format : ePub | ISBN : Inc.

• Asmigard31 Le 26 Juillet 2021 à 17:45
    Au début, l'histoire est prometteuse. Une rencontre amusante, un pari qui promet d'être amusant pourtant, on tourne en rond. Ce qui devait être drôle devient ennuyant à mes yeux. Il y a un petit problème dans l'histoire pour donner un peu d'action mais qui au fond ne sert à rien. Puis la fin est d'une longueur et tourne en rond. Je n'ai pas vraiment aimé.
  • Asmigard31 Le 26 Juillet 2021 à 17:45