La moitié de nous
Cardeno C.2016

Saga Family Terminée

16.1

L’irascible Jason parviendra-t-il à ouvrir son cœur à l’optimiste Abe ? S’il le laisse entrer dans sa vie, il pourra enfin avoir la famille qu’il désire tant.
Soupe au lait et arrogant, le chirurgien cardiaque Jason Garcia a grandi avec l’envie d’avoir un jour une famille soudée mais il croit avoir brisé ce rêve en détruisant son mariage. L’avantage d’être divorcé, c’est de pouvoir coucher avec n’importe qui quand il veut et c’est un avantage dont Jason profite largement. Un soir, il rencontre un homme adorable et timide dans un bar et le persuade de passer la nuit chez lui pour une partie de jambe en l’air sans prise de têtes.
Cela fait huit ans qu’Abe Green vit à Las Vegas et pourtant, son optimisme, son sérieux et son désir de trouver « le bon » n’ont pas faibli. Lorsqu’un homme sexy au regard empreint de solitude lui propose de le suivre chez lui, Abe décide de s’offrir un cadeau d’anniversaire : passer une nuit à s’amuser sans se soucier de l’avenir. Mais « une » nuit en devient deux, puis trois, et Abe se rend compte qu’il a développé des sentiments pour Jason.
Pour la première fois, Abe se sent assez en sécurité aux côtés d’une personne qu’il respecte pour prendre son pied au lit et outrepasser ses inhibitions. Si Jason parvient à dépasser les siennes, à ouvrir son cœur à Abe et à le laisser entrer dans sa vie, il pourra enfin avoir la famille qu’il désire tant.

Titre original : The Half of us (2014)

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Lisa Angelini | 273 pages | Format : ePub

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Lisa Angelini | 273 pages | ISBN : 9781976911248

• jesyan Le 03 Juin 2018 à 13:34
    Une romance toute douce qui se laisse lire.
  • Emy3489 Le 17 Août 2019 à 23:16
    Une romance douce et tendre. J'ai passé un moment sympa à lire ce roman. J'ai adoré le personnage d'Abe. Jason est pas mal non plus. Kris et Donny aussi sont mignons. Bref une lecture sans prise de tête