Une histoire de Meute, tome 1 : La maison de Blue Mountain

14.4

Exilé par sa meute quand il était adolescent, l’Omega Simon Moorehead a appris à enfouir sa nature douce pour survivre.
Quand un Alpha massif au visage dur attrape Simon sur le territoire de la meute, il tente de s’échapper, certain que sa mort est imminente. Mais au lieu de le tuer, l’Alpha ramène Simon chez lui.
En homme d’action, Mitch Grant déracine sa vie pour aider son frère à diriger la meute de Blue Mountain. Mitch vit à l’écart, protégeant tout le monde dans l’ombre, mais toujours seul. Pour lui, un compagnon est un rêve devenu réalité, alors il ne va pas laisser de petites choses comme les rejets de Simon, ses attaques et ses insultes se mettre en travers de leur chemin. Avec patience, séduction et une attention sincère, Mitch va traverser la tempête pendant que Simon chasse ses propres fantômes et la solitude de Mitch.

2015 [E-book] Editions Autoédité

• Jetro Le 07 Septembre 2017 à 13:00
    J'adore cette auteur. Je suis fan de métamorphe et de romance M/M. J'aime beaucoup l'histoire et les personnages son touchant, même s'il n'y a pas beaucoup d'action c'est une pure romance.