Compagnons, tome 3 : Dans tes yeux

Synopsis

Moyenne

17.0

1 vote

TRES BON

Élevé pour devenir l’Alpha de la meute Yafenack, Samuel Goodwin dédie sa vie à étudier les lois des métamorphes, renforçant son corps et apprenant de son père. Mais en dépit de sa bonne volonté, Samuel est incapable d’interagir avec les gens, incluant ceux qu’il est supposé mener.

Quand Samuel rencontre Korban Keller, le fils de l’Alpha d’une meute voisine, il réagit avec émotion plutôt qu’avec raison pour la première fois de sa vie. Haïssant l’autre loup de l’avoir déstabilisé, Samuel essaye d’abord de l’intimider avant de l’éviter désespérément par la suite. Ce qu’il ne peut pas faire, c’est oublier les yeux chaleureux de Korban, son sourire facile et sa personnalité joyeuse.

Lorsqu’un combat entre leurs deux pères se termine tragiquement, Samuel s’efforce de diriger sa meute pendant que Korban met tout en œuvre pour briser les barrières émotionnelles de Samuel. Deux hommes très différents avec un passé tumultueux doivent surmonter les obstacles de tous les côtés et faire abstraction des règles de leur société pour réaliser qu’ils sont destinés l’un à l’autre.

1 édition pour ce livre

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par HL | 223 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Décembre 2020 | ISBN : B08QBL9KW7

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Jetro Le 11 Janvier 2021 à 11:41
    J'adore tellement les livres de c. Cardeno celui-ci ne fait pas exception. Les personnages sont tellement attachants, j'aurais juste aimé le point de vue de Korban. L'histoire est prenante et bien menée, j'adore. Les personnages des deux autres tomes sont cités, mais peu présent. J'espère un tome 4 dans cet univers, mais tous livres de Cardeno sont les bienvenues

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !