Parmi nous, tome 1 : Hello world
Lidjo2019

14.0

La 3e guerre mondiale est un lointain souvenir, mais elle a changé la face du monde. Les élites restent engagées dans une course au profit, mais aussi à celle de l’espace.

Pharell aurait pu faire une belle carrière, loin du luxe parental et des ambitions de son père, mais à force de taquiner les étoiles pour leurs ressources, les élites ont éveillé la curiosité d’un dangereux et lointain voisin.

À défaut d’une vie étudiante, Pharell et ses amis, malheureux élus parmi des milliards, se retrouveront au cœur d’un Empire extraterrestre, au service de l’humanité.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9791026245261

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9791026245261

• Manon2o Le 25 Juin 2020 à 13:38
    Un bon roman, qui mêle politique, conquête spéciale, vie extra-terrestre et fraternité. L’intrigue était prenante et les personnages sympathiques, même si j’ai parfois trouvé leurs réactions un peu décalées avec la situation.