Peter Punk au pays des merveilles
Danü Danquigny2022

17.0

À peine sorti de prison, Desmund Sasse est arrêté et placé en garde à vue pour complicité de meurtre. Le jeune suspect, qui semble le connaître, lui a laissé de longs messages. Mais rien ne tient dans l’accusation et Sasse est vite libéré.
Il sent pourtant que quelque chose de louche le relie à cette affaire et, bien que résolu à se tenir en dehors des ennuis, il va foncer dedans tête baissée.

2022 [E-book] Editions Gallimard (Série noire)

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782072967474

• domi_troizarsouilles Le 21 Mai 2022 à 18:50
    Ce polar pas tout à fait classique se construit comme un puzzle. Je regrette la critique sociétale sans nuances trop présente au fil des pages, mais j’apprécie le personnage principal bien campé, des personnages secondaires truculents et une ambiance gouailleuse sans jamais tomber dans un populaire artificiel. La touche d’humour (noir) discret mais toujours présent en fait une vraie réussite.