Petroria, tome 1 : La légende des créateurs
Emilie Mayeur2021

Dans une contrée reculée au milieu des montagnes, la famille Petroria y a construit un village isolé de tout. Afin de protéger ses quatre enfants, Adrian les a coupés du monde extérieur. Arrive un jour un riche seigneur d'un lointain royaume. Accompagné de ses colossaux guerriers, il exige qu'Iléana, la fille d'Adrian, épouse son fils le prince Kerian de Tsviata quand elle en aura l'âge. Sous la menace de voir exterminer tout son village, Adrian est contraint d'accepter le pacte. Des années plus tard, d'étranges créatures attaquent le village et détruisent tout sur leur passage. Adrian n'a pas d'autre choix que de fuir avec son frère et ses enfants. S'ensuit alors un interminable périple peuplé de dangers dans le but de survivre et de découvrir une vérité longtemps cachée. Quelles sont ces bêtes si terrifiantes éliminant tous ceux qui se mettent en travers de leur route ? Pourquoi un riche seigneur veut faire d'Iléana l'épouse de son unique prince héritier ? Et surtout, qu'ont les enfants Petroria de si spécial pour être ainsi convoités ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : ? 9791026290483

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : ? B09DQ3GBK6