Pilote de charme
Lindsay McKenna1993

14.0

Storn Travis a déjà payé très cher le prix de son passionnant mais dangereux métier : pilote d'hélicoptère, elle a successivement vu mourir en mission deux de ses copilotes - son mari et son meilleur ami. Aussi, quand le ténébreux lieutenant Braum Gallagher, arrivé depuis peu sur la base, se réveille en elle des émotions et des désirs qu'elle croyait à tout jamais éteints, la jeune femme ne sait que faire. La peur de souffrir encore l'emportera-t-elle ou Storm, de nouveau confiante en la vie, se laissera-t-elle aller à un vol de rêve dans les bras de son nouvel amour?

Titre original : Red Tail (1985)

1993 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | Traduit par Véronique DUMONT | 152 pages | Sortie : 15 avril 1993 | ISBN : 9782280124836

• bibliopassion Le 20 Juin 2017 à 13:13
    Outres le prénom plutôt masculin de l'héroïne qui induit souvent le lecteur en erreur, ce roman est un bon roman passe temps qui brise les codes des instituts para-militaires. Un cadre peu souvent exploité dans les ouvres romantiques de chez Harlequin et qui offre un break dans les paysages récurrents des romans de l'éditeur.