Players to men, tome 1 : À bout de souffle
Georgia Lyn Hunter2020

15.9

Lorsque le conte de fées auquel on croit s'écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…

C'est du moins ce que je pensais, jusqu'à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D'ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sœur, et donc, totalement interdit.

Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l'obtiens généralement. Alors, un petit détail comme l’âge ne va pas m'arrêter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette pièce retirée de son appartement. Toutefois, elle se révèle être un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour.

Cette jeune femme impétueuse est à moi, mais si je veux gagner son cœur, je dois lui révéler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.

Mais survivre à mon lourd passé risque de détruire le lien fragile qui se développe entre nous…

Titre original : Players to men, book 1: Breathless (2016)

2020 Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9791091042994

2020 [E-book] Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9791091042994

2020 [E-book] Editions Cyplog (Bliss)

Française Langue française | 594 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : B08KP7JJ8L

• Nostralectio Le 28 Octobre 2020 à 18:37
    L’écriture est fluide, agréable. Les personnages sont entiers, les caractères bien décrit. On se laisse facilement porter par les sentiments et la douceur de l’histoire. Ne vous y fier pas, il y a quand même des coups donnés, de l’échange de salive et de fluide. Une nouvelle auteure à suivre, j’attends la suite avec impatience.
  • Winifred Le 30 Octobre 2020 à 09:45
    Une belle romance avec deux héros qui doivent affronter leur passé et dépasser leur peur. L'alchimie entre Max et Ila est bien présente et très bien exploitée par l'auteure. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et attachants. Par contre, je suis déçue car je m'attendais à une grande différence d'âge et finalement notre héroïne se met des barrières pour rien.
  • livres.emeline76 Le 30 Octobre 2020 à 20:59
    Alors, au début j’ai eu vraiment énormément de mal à rentrer dans l’histoire, je trouvais que tout se passait trop rapidement, je n’avais pas envie de le lire pour être honnête à force mais on c’est accroché car il y a quelques détails du passé des personnages qui m’intriguait et du coup je voulais connaître ses détails. Au milieu du roman, j’ai enfin pu savourer un peu plus ma lecture
  • leslecturesdedoris Le 04 Novembre 2020 à 15:02
    Une jolie plume, des personnages attachants, un roman qui se lit bien. Malheureusement, on ne passe pas à côté de certains des clichés de la new romance, mais sincèrement, c'est pas mal du tout.
  • Follow The Reader Le 07 Novembre 2020 à 15:11
    **Diana** . Une très bonne romance new adult. C'est rythmé avec ce qu'il faut de sentiments et de rebondissements pour qu'on s'attache à ce couple. Il sort aujourd'hui . . Recommandations : une jolie plume, des personnages et une histoires bien travaillés. une lecture parfaite pour se détendre.
  • Lectrice-Lambda Le 18 Novembre 2020 à 16:26
    Une jolie romance à découvrir. Des personnages torturés, une romance qui arrive certes trop vite, mais la tension entre eux deux nous ancre dans le récit. Le style de l'autrice est vraiment plaisant !
  • Vampilou Le 27 Novembre 2020 à 14:53
    À Bout de Souffle, c’est une romance délicieusement sexy, mais aussi d’une émotion rare, c’est l’histoire d’une reconstruction, du pardon, d’un amour qui guérit, qui montre aussi la vérité derrière les actes, pour pouvoir enfin aller de l’avant et réussir à passer outre la souffrance !
  • cindyr Le 04 Mai 2022 à 13:08
    Deux mondes différents qui vont se mêler, il la veut et fera tout pour qu’elle comprenne qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Un slow burn, une romance tout en douceur que j’ai adorée, car pas mal de rebondissements apparaît tout au long de la lecture. Quel plaisir ça était d’avoir deux points de vue ça permet d’encore plus apprécier l’histoire. Une plume addictive, toute en émotions
  • martinebtn5 Le 01 Août 2022 à 11:54
    Une romance pleines d'émotions. Des persos attachants avec des passés différents mais qui vont se télescoper. Il la veut et fera tout pour l'avoir. Elle le repousse mais l'alchimie est là. Succombera-t-elle à la tentation ? Une écriture fluide qui nous embarque dès les 1ères pages et on ne lâche pas le livre jusqu'à la fin. Je ne peux que vous le conseiller.