Pluto, tome 3

Saga Pluto Terminée

17.5

Astro, Mont-blanc, North 2, Brando, Hercule, Epsilon, et enfin Gesicht ! Les plus puissants et les plus fantastiques robots du monde sont en proie à une véritable terreur ! Dans un société où cohabitent robots et humains, les meurtres et les destructions se succèdent… mais qui est le criminel ? Et quel est son objectif ?!

Avec l’apparition du roi des enfers, ce suspense de science-fiction prend une autre dimension !!

Titre original : Pluto, book 3 (2006)

2010 Editions Kana (Big)

• Tachan Le 18 Juillet 2011 à 13:07
    Un volume moins centré sur Gesicht, qui montre la montée en puissance du groupe KR. Mais je retiens surtout l'arrivée de deux personnages clé : Epsilon et Pluto. Urasawa nous dévoile assez tôt le visage de son grand méchant et de celui qui semble tirer les ficelles. Pourquoi tant de précipitation ?
  • Knit Spirit Le 02 Décembre 2011 à 16:22
    L'étau se reserre autour des humains et des robots menacés, la tension est toujours aussi présente et l'envie de connaître la suite aussi !
  • nanet Le 24 Avril 2013 à 10:31
    J'adore ! tout simplement... les dessins, l'ambiance et surtout l'intrigue. Et Epsilon...
  • Itenarasa Le 03 Juin 2013 à 13:39
    je suis accro à ce manga, c'est indéniable!
  • Luna Le 02 Février 2015 à 12:35
    J'aime beaucoup les nouveautés qui apparaissent dans ce tome : je suis curieuse de découvrir la suite !
  • hiekashi Le 17 Avril 2019 à 17:03
    Mais quel tome ! Je suis même surprise que l'on apprenne des choses aussi rapidement. J'ai quand même bien envie d'en apprendre plus sur ces nouveaux personnages.