Team Phoenix, tome 1
Kenny Ruiz et Osamu Tezuka2022

14.4

La Grande Guerre qui fit rage entre les espèces vivantes et les robots se solda par la victoire de ses derniers. Après des décennies de conflit émergeait ainsi l'Union Robotique, un gouvernement totalitaire dirigé par le puissant Atlas. Sous son régime, ceux jugés utiles reçoivent « un permis de vivre » délivré par le gouvernement. Pour les autres, c'est la mort. Une poignée de rebelles, survivants de l'ancienne Alliance Biologique, lui résiste. Au sein de cette résistance se forme bientôt une nouvelle équipe de champions : la Team Phoenix.

Titre original : Team Phoenix, book 1 (2021)

2022 Editions Vega / Dupuis (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9782379501692

2022 Editions Vega / Dupuis (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Mollo Fernandez | 200 pages | Sortie : 21 janvier 2022 | ISBN : 9782379501982

• SunRead26 Le 08 Juillet 2023 à 10:54
    pour ma part ce crossover est une réussite, même si on ne connait pas les personnages, ils sont assez bien introduits à l’intrigue. Le style graphique fait que je n’ai peut-être pas reconnu tout le monde par contre…