Pole position
Luna Joice

17.5

Emy se retrouve propulsée dans le monde de la Formule 1 lorsque son père biologique la désigne comme l’héritière de son écurie : la Scuderia Adessi.

Le contrat est simple, elle est la dirigeante pour une saison et seulement si elle hisse la Scuderia en haut du classement, elle héritera de la totalité.

Tout aurait pu être facile si le pilote fétiche de l’écurie, Clay Johnson, n’avait pas décidé de les trahir et de concourir pour leur plus grand concurrent. Entre coup bas et rivalité, Emy n’a pas le choix, elle doit gagner le championnat pour garder son poste.

Mais Clay n’a qu’une seule ambition lui aussi : devenir le nouveau champion du monde. Alors, peu importe leur attirance, seuls les points comptent.

Car en Formule 1, il n’y a qu’une seule règle : que le meilleur gagne.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 437 pages | Format : ePub | ISBN : 9798453525445

• le_monde_livresque_de_del Le 23 Avril 2024 à 14:14
    Coup de coeur pour cette plongée au coeur du monde de la formule 1. Les personnages sont dingues ! Ils ont tous conquis mon coeur, tant les principaux que les secondaires. Les scènes sont drôles, pleines de joutes verbales et de sarcasme. L'auteure nous délivre de superbes valeurs. Même dans ce monde compétitif, l'amitié, l'amour et la famille gardent toute leur place. J'ai adoré ce côté "humain"