Pour toujours
Westley Diguet2015

18.0

Ils s’appellent Charles et Lucas, Baptiste et Noah ou Julien et Thomas. Ils s’aiment au-delà de toutes considérations, à travers les obstacles et la mort. Rien ne peut séparer deux âmes-sœurs. Pas même le Destin. Découvrez les trois nouvelles MM de l’auteur de « Selena Rosa » dans un recueil riche en émotions. « Pour Toujours » vous ouvre les portes de trois histoires d’amour, trois destins, trois voyages que personne n’arrêtera jamais.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 20 octobre 2015 | ISBN : 9791090576117

• La Bibli de Jonath Le 04 Décembre 2015 à 11:58
    Ce recueil est tout simplement une petite merveille ! L'auteur nous démontre une fois de plus à travers ses écrits à quel point la force de l'amour peut être merveilleuse mais également destructrice pour soi même lorsque nous perdons un être cher. Au fil de ma lecture, Westley Diguet m'a fait sourire, m'a fait frissonner mais avec la nouvelle "A toi pour toujours" m'a fait pleurer.
  • La Bibli de Jonath Le 04 Décembre 2015 à 12:01
    Une chose à retenir de ces trois nouvelles, n'oubliez jamais de dire à la personne intéressée que vous l'aimez, car nous ne savons pas où nous serons dans la minute qui suit... Je vous conseil fortement cette lecture !