Fearless : Être capable de tout risquer pour une juste cause
Westley Diguet2016

17.5

Je m’appelle Lydvack, compagnon et protecteur d’Isabel. Je suis, malgré moi, au service de Tarja, la reine illégitime de notre royaume vampirique.
Dans les ombres, à travers les continents, j’œuvre en silence afin de mener à bien l’ultime guerre de ma vie, celle qui redonnera son trône à l’élue de mon cœur. La bataille qui redorera le blason d’Isabel, Reine de l’Ombre.
Alors que la rébellion prend forme et commence à gronder, William réapparaît et met à mal tout ce que nous avons réussi à sauver. Mon plus vieil ami est en danger, le plus terrible et le plus horrible des dangers : la peine capitale.
De nombreux secrets risquent d’être révélés, et tous ne doivent pas tomber dans les mêmes oreilles… Arriverai-je à préserver Isabel avant qu’il ne soit trop tard ?

L’histoire se déroule 20 ans avant "La Marche vers l'Inconnu", premier tome de la saga SELENA ROSA. Ce roman est à lire entre les tomes 2 et 3 de la saga. (Réédition du roman précédemment publié sous le titre "Lydvack - Fidèle à sa Reine")

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 2 mars 2016 | ISBN : 9791090576131

• MarjorieCFerryn Le 17 Janvier 2017 à 02:23
    Ceci est une préquelle à lire entre le tome 2 et 3 de Selena Rosa. Ne la lisez pas avant, car il y a des spoilers ! Et tout comme la saga originale, j'ai adoré ! J'ai été très heureuse de revoir Lydvack et d'apprendre (ou continué) à connaître ce personnage si particulier, ainsi que de revoir Isabel et William. On n'en a aussi appris davantage sur le personnage de Tarja... Bref, une bonne lecture!