Fearless : Être capable de tout risquer pour une juste cause

de Westley Diguet (2016)

Synopsis

Moyenne

17.5

2 votes

TRES BON

Je m’appelle Lydvack, compagnon et protecteur d’Isabel. Je suis, malgré moi, au service de Tarja, la reine illégitime de notre royaume vampirique.
Dans les ombres, à travers les continents, j’œuvre en silence afin de mener à bien l’ultime guerre de ma vie, celle qui redonnera son trône à l’élue de mon cœur. La bataille qui redorera le blason d’Isabel, Reine de l’Ombre.
Alors que la rébellion prend forme et commence à gronder, William réapparaît et met à mal tout ce que nous avons réussi à sauver. Mon plus vieil ami est en danger, le plus terrible et le plus horrible des dangers : la peine capitale.
De nombreux secrets risquent d’être révélés, et tous ne doivent pas tomber dans les mêmes oreilles… Arriverai-je à préserver Isabel avant qu’il ne soit trop tard ?

L’histoire se déroule 20 ans avant "La Marche vers l'Inconnu", premier tome de la saga SELENA ROSA. Ce roman est à lire entre les tomes 2 et 3 de la saga. (Réédition du roman précédemment publié sous le titre "Lydvack - Fidèle à sa Reine")

1 édition pour ce livre

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 2 Mars 2016 | ISBN : 9791090576131

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • MarjorieCDeeb Le 17 Janvier 2017 à 02:23
    Ceci est une préquelle à lire entre le tome 2 et 3 de Selena Rosa. Ne la lisez pas avant, car il y a des spoilers ! Et tout comme la saga originale, j'ai adoré ! J'ai été très heureuse de revoir Lydvack et d'apprendre (ou continué) à connaître ce personnage si particulier, ainsi que de revoir Isabel et William. On n'en a aussi appris davantage sur le personnage de Tarja... Bref, une bonne lecture!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !