La Traque des Déviants vue par la presse Française
Westley Diguet2016

De l’assassinat du Président de la République en 2017 à la fin de la guerre en 2026, découvrez l’ignoble traque des Déviants en France à travers 18 Unes de certains magazines politiques. A la suite de la lecture du roman « Les Déviants », comprenez plus en détails la montée en puissance du Lord durant ses huit années d’un règne de terreur où la différence devient un fléau qu’il faut abattre. L’ouvrage, en couleur, regroupe les Unes de magazines politiques – et une page explicative pour chacune – expliquant plus en détails la montée en puissance du Lord du roman « Les Déviants ». Un moyen d’en apprendre plus sans avoir à écrire un second roman ni à charger le roman en explication.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : 9781532903717

• La Bibli de Jonath Le 02 Août 2016 à 08:24
    Un belle ouvrage hors du commun que nous propose ici l'auteur. Un petit plus pour les lecteurs du magnifique roman de Westley Diguet "Les Déviants" (que je ne peut que vous conseiller de lire).