Les mémoires du dernier cycle, tome 5 : Selena Rosa : Le temps des adieux
Westley Diguet2015

18.2

Lilith sème le désordre et le chaos depuis une dizaine d’années sur notre planète. Le Cycle est menacé, l’Alliance n’est plus à l’abri de rien, la Couronne de l’Ombre est en péril, nos vies ne tiennent plus qu’à un fil.
Rien n’est plus important, désormais, que la solidarité et l’entraide. Les créatures surnaturelles du trente-deuxième cycle vont devoir s’unir pour combattre l’ancêtre des vampires. Une nouvelle espèce née dans le sang pourrait causer la perte de toutes les autres.
Rendue aux Hommes et à mes proches, j’œuvre à corps perdu pour nous sauver tous. Si Gaïa est impuissante, que pouvons-nous faire, nous ? L’amour n’est pas la clé de la victoire, mais cela pourrait bien être le moteur de notre combat.
Pour mes parents, pour Cyriel, pour Svetlana et pour toutes les âmes que l’on a perdues au nom de cette paix. Pour vous.
Le temps des adieux est arrivé… les routes se séparent, une bonne fois pour toutes.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | ISBN : 9791090576292

2015 Editions Valentina (Fantastique)

2015 [E-book] Editions Valentina