La veuve et la lune

de Westley Diguet (2017)

16.1

Personne n’aurait pu prévoir que Margareth Fawkes, fille d’un baron veuf et aimant, serait choisie par la reine Victoria pour épouser l’un des plus beaux partis du Royaume de Sa Gracieuse Majesté. Mais c’était sans compter sur l’esprit vif et indépendant de la jeune femme. Quand bien même le beau et riche Comte Edward Rosebury l’attire, elle se refuse à être réduite à un rôle d’épouse.
Quand plusieurs années plus tard, la jeune femme se retrouve veuve et esseulée, à une époque où les femmes vivent à travers l’homme, Margareth va devoir apprendre à surmonter son deuil sans oublier son amour perdu et faire le choix de la vie... Sur le point de perdre pied, il se pourrait que sa plus vieille amie lui vienne en aide.
Elle pensait qu’il n’y avait qu’un seul soleil, jusqu’à ce qu’elle le rencontre.

2017 [E-book] Editions Gloriana

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Juillet 2017 | ISBN : 9791096797233

2017 Editions Gloriana

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 1 Juillet 2017 | ISBN : 9791096797233

• ninietben0809 Le 20 Août 2017 à 22:46
    J'ai bien aimé l'époque, le roman se lit bien Par contre il me laisse un goût de "trop peu", pour moi il manque quelque chose qui aurait fait que cette histoire devienne intéressante, l'état de Margareth à la fin est prévisible... Il manque la raison du lien être la veuve et la lune.
  • littlesakura Le 21 Août 2017 à 15:05
    Ce fut une agréable lecture qui parle de deuil. C'est une belle romance qui a un soupçon de fantastique.
  • Pause Earl Grey Le 02 Janvier 2018 à 12:18
    Un livre mélancolique, tout écrit dans la subtilité des sentiments douloureux du deuil. Bien que ce ne soit pas le genre de livres que je lis souvent, j'ai apprécié la douceur avec laquelle est traitée la perte d'un être cher. Une bien belle histoire.