Pretty wife
Cécile Chomin2016

16.3

Il a besoin d’une femme.
Elle a besoin d’argent.

Pour Charlize, la vie est loin, très loin d’être un conte de fées. Depuis le décès de son mari, c’est même plutôt un film catastrophe, dans lequel elle doit se battre chaque jour un peu plus pour élever seule leur petit garçon malgré son maigre salaire d’agent immobilier. Mais voilà que le destin lui offre, sur un malentendu, une occasion inespérée : se faire passer pour la fiancée de Guillaume Garon. Certes, Guillaume Garon est un homme odieux dont le charme s’efface très vite devant son obsession pour le travail et sa mauvaise volonté pour redorer son image ; certes, en acceptant cette proposition, elle s’engage à assurer un rôle de parfaite épouse pour les cinq prochaines années… Mais ce n’est pas comme si elle avait une vie sentimentale ; et puis, ce contrat lui permettrait de résoudre tous ses problèmes d’argent et d’assurer l’avenir de son petit garçon. Alors… c’est parti pour la mission Pretty Wife ?

A propos de l'auteur :
Révélée par le succès de sa série « Hot Love », Cécile Chomin vit dans le sud de la France avec son mari et ses deux petites filles, tous trois indispensables à son équilibre. Entre son travail de professeur de lycée et sa passion pour la danse (qu'elle partage avec son mari), cette hyperactive trouve le temps de s'évader à travers l’écriture.

2017 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 31 mai 2017

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2016 | ISBN : 9782280344287

• Luna Le 06 Novembre 2016 à 22:32
    Prévisible mais très mignon.
  • La Romance des Anges Le 10 Novembre 2016 à 08:53
    Un bon moment de lecture avec de l’humour, de l’amour et une petite pointe de sensualité.
  • sandrah93 Le 30 Août 2017 à 17:10
    Un coup de cœur.
  • Cali31 Le 08 Septembre 2017 à 23:57
    Une lecture légère, pleine d'humour. Un bon moment de lecture.
  • Madame la Fraise Le 21 Décembre 2017 à 20:49
    Petite lecture très sympathique qui se dévore en un week-end. Une belle romance avec des personnages touchants. :-)
  • Callysse Le 08 Mai 2018 à 18:37
    Une romance plaisante et bourrée d'humour, qui se savoure au soleil!
  • EvaBraziil Le 31 Juillet 2018 à 12:10
    J'ai bien aimé ce petit roman, par contre pas mal de bémols. Trop court ou du moins pas assez détaillé, trop de longueurs et la fin trop bâclée. Par contre le sujet est top, un livre plutôt sympa au bord de la plage.
  • chaton Le 23 Novembre 2018 à 11:17
    Une histoire très sympa qui se lit très rapidement, un peu trop, on en aurait voulu plus. Plus de Charlize et son caractère de cochon, plus de Guillaume pour lequel on craque complètement. Un feeling good qui fait du bien !! on voit que l'auteur a une certaine affection pour Pretty woman.
  • Ladoryquilit Le 12 Janvier 2020 à 11:52
    Rien de bien transcendant, on sait très bien comment tout cela va se terminer, mais ça reste bien sympa à lire.