7 bonnes raisons de rester célibataire (ou pas)

de Cécile Chomin (2019)

15.5

Sur le point de se remarier, Juliette a chargé son amie Lana d'organiser son enterrement de vie de jeune fille à Como, en Italie. Sur place, la future mariée disparaît et les invitées paniquent. Pourtant, Juliette a laissé un mot derrière elle demandant à ses amies de ne pas s'inquiéter.

2019 Editions J'ai Lu (Lj)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 8 Mai 2019 | ISBN : 9782290205822

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Lj)

Française Langue française | 256 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07QJCNHH2

• Follow The Reader Le 15 Mai 2019 à 18:41
    **Diana** Une grande aventure entre copines qui vous promet un beau moment de lecture. Cecile Chomin tape une fois de plus très fort. Recommandations : Lecture détente et bonne humeur, armez-vous d'un cocktail et laissez-vous emporter dans ce récit. Amour, amitié et copines délurées.
  • Winifred Le 03 Juin 2019 à 17:11
    Un roman idéal pour cet été ! J'ai beaucoup aimé ce livre avec pour fond, une future mariée en fuite, une bande de copine et l'Italie. Le seul petit bémol : c'est trop court ! J'aurais bien voulu quelques pages en plus.
  • Sami Le 07 Juin 2019 à 16:26
    cette lecture rafraîchissante est drôle, caliente, et invite au voyage ! Embarquement immédiat en compagnie d'une bande de nanas totalement déjantée pour vous faire vivre une histoire haute en couleurs. A découvrir de toute urgence !
  • Tinker Le 11 Juin 2019 à 15:25
    une belle histoire d'amitiés (nouvelles et anciennes), de découvertes, d'acceptation et un beau voyage en Italie. Il m'a manqué un petit je ne sais quoi pour le coup de coeur mais j'ai passé un super moment.
  • DarkAthena59 Le 03 Juillet 2019 à 16:07
    Ce roman, c'est une bouffée d'air frais à dévorer en vacances!! C'est pétillant, drôle, émouvant. On se reconnait à travers les sept héroïnes et on se plonge avec délice dans leurs aventures délirantes. Ce livre se referme sur un éclat de rire avec une impression de légèreté. Que ça fait du bien au moral!!!
  • Kitty-Addict Le 20 Juillet 2019 à 22:41
    Au début j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages. Les multiples point de vues m'on un peu perturbées. Mais au fur et à mesure que le mystère s’épaississais, je mourrais d'envie de savoir le pourquoi du comment. Et au final j'ai adoré la fin, et surtout la façon dont cet "enterrement de vie de jeune fille" à resserrer les liens entre nos sept demoiselles.