Mes voisins, mon fantasme et moi
Cécile Chomin2016

15.1

Se faire une entorse à la cheville, c’est nul. Se faire une entorse à la cheville parce qu’on s’est retournée dans la rue sur le sosie de Tom Cruise et qu’on s’est mangé une bouche d’égout, ça, c’est vraiment nul. Surtout quand on découvre quelques jours plus tard que son nouveau kiné n’est autre que le fameux sosie du héros de Top Gun. Mais Marion n’a pas le temps de fantasmer sur lui : la fête des voisins approche à grands pas, et elle doit tout organiser pour sa résidence. Tout organiser et, surtout, gérer les prises de bec par mail avec son nouveau voisin, un certain Fabien...A propos de l'auteur :Cécile vit dans le sud de la France dans une maison toujours ouverte où se retrouvent régulièrement ses amis. Son mari et ses deux petites filles sont indispensables à son équilibre. Entre son travail de professeur de lycée et sa passion pour la danse (qu’elle partage avec son mari), cette hyperactive trouve le temps de s’évader à travers l’écriture, grâce à laquelle ses personnages prennent vie pour son plus grand bonheur.

2016 Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 59 pages | Sortie : 27 juillet 2016 | ISBN : 9782280359856

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2016

• Juju1991 Le 25 Septembre 2017 à 08:47
    mignon !!! un bon moment passé!!