Prisonniers de la faille / La faille : Un autre monde
Geneviève Guilbault2016

17.0

« Imagine un instant que le sol s'ouvre sous tes pieds et que tu plonges dans une faille étroite. Imagine une chute interminable et ton arrivée dans un monde sous-terrain. Imagine que des gens te soignent, t'accueillent et te guident dans cet univers mystérieux. Imagine qu'on t'apprenne qu'il n'y a aucune issue, mais qu'on t'attendait pour en sortir... Voilà ce qui arrive à Laurent, un jeune sportif de dix-huit ans. Mais Laurent est décidé à retrouver les siens ; il refuse de croire qu'il finira ses jours en ces lieux. Sa fougue et sa détermination lui permettront-elles de remonter sur terre ? Se laissera-t-il guider par son cœur ou son audace ? »

2020 Editions Boomerang

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9782897093969

2016 Editions Guy Saint-Jean

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9782897580766

• syrena Le 06 Mai 2020 à 22:34
    Je trouve que c’est original d’avoir pensé aux cinq sens pour les pouvoirs. De plus, c’est la première histoire que je lis qui parle de tremblements de terre.