Projet Faille : Bienvenue à l'institut
Benoît Barker2016

17.0

Que feriez-vous si, du jour au lendemain, vous vous retrouviez dans une école ressemblant plus à une prison qu'à un établissement scolaire ? Une école où l’échec signifie au mieux, la mort, au pire... non, mieux vaut ne pas parler du pire. Florian va le découvrir. Entre les faux semblants et la surveillance constante, parviendra-t-il à fuir cet endroit mystérieux avant qu'il ne soit trop tard ? Et surtout, supportera-t-il la terrible vérité cachée derrière les murs de l'Institut ?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 214 pages | Sortie : 26 juin 2016 | ISBN : 9781533520012

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• coco rukia Le 13 Novembre 2017 à 11:16
    belle réussite avec ce 1er roman de l'auteur. Il nous plonge très rapidement dans un univers qui navigue entre Vol au dessus d'un nid de coucou et Minority report. Un mix qui parait improbable mais qui fonctionne avec brio. Les personnages ont chacun un caractère très bien défini. L'ambiance est limite dérangeante mais parsemée d'un humour original et qui m'a énormément plu !
  • LasyaVanani Le 02 Octobre 2019 à 09:39
    Très bonne lecture, on se laisse emporter, on a envie de savoir la suite. Dur de le reposer même si la fin est un peu rapide à mon goût. Une très bonne découverte !