Promets-moi
Julie Willame2020

17.5

Ensemble, ils vont vivre l’enfer...

À vingt-trois ans, Claire Stalens mène une vie ordinaire auprès de sa famille et son amie fidèle, Zoé. Lorsque sa route croise celle de Samuel Liguisto, tout s’écroule. Quand elle refuse ses avances, celui-ci la harcèle de messages et de menaces. Paniquée, cette dernière décide de se rendre au commissariat où elle fait la connaissance d’Émilien, l’inspecteur chargé de l’enquête.

Quelques jours plus tard, Claire disparaît, enlevée et séquestrée par Liguisto. Émilien n’a alors plus qu’un seul objectif : la retrouver, saine et sauve. Cependant, il va, à son tour, se retrouver piégé...

Confrontés à la folie de leur ravisseur, ils vont devoir se lier l’un à l’autre.

Arriveront-ils à sortir de là vivants et ensemble ?

2020 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 532 pages | Format : ePub | ISBN : B08KHGBKWM

• carine s Le 28 Décembre 2020 à 19:14
    Les émotions sont retransmises puissance mille et j’avoue, j’ai très souvent versé des larmes. On y découvre la captivité, l’impuissance, la torture. Mais aussi ce que tout ceci engendre. Le déni, les cauchemars, la souffrance, mais surtout la culpabilité et le dégout de soi. une histoire difficile, mais tellement belle concernant l’amour que deux êtres peuvent se porter malgré les évènements