Propriété privée
Kate Dean2017

13.0

Jessica Brown, dix-huit ans, adore plus que tout regarder des animés avec sa meilleure amie, Alex, ainsi que lire tous les livres qui lui passent par les mains. Mais dans ce terrain miné qu'est le lycée, elle devient chaque jour la cible des moqueries des élèves les plus cools. En particulier le sublime et populaire Brad, qui fait de sa vie un véritable enfer !

Mais il semble que la chance soit de son côté le jour où elle trouve quelque chose par hasard sur le sol de la bibliothèque : un petit journal bleu contenant les secrets sexuels les plus horribles de quelqu'un. Et cette personne a été assez stupide pour écrire son nom sur la couverture.

Comprenant qu'elle a trouvé le journal secret de Brad, Jessica décide de s'amuser un peu. S'en servant comme pour demander une rançon, elle ordonne qu'en échange de le lui rendre en toute sécurité, il doit la rendre populaire en prétendant qu'elle est sa nouvelle petite amie.

Mais elle se rend rapidement compte qu'être parmi les lycéens les plus cools n'est pas aussi facile ou agréable qu'elle le pensait…

Et tandis qu'elle continue à lire le journal secret, Jessica en vient très vite à désirer que leur relation ne soit pas uniquement fabriquée… Se pourrait-il que Brad ne soit pas celui qu'il prétend être ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub