Prototypes
Adrien Mangold2019

15.1

Le Grand Bleu nous a menacés d'extinction. Un millénaire plus tard, cinq mégalopoles sont sorties de terre. Numéris, fief du progrès technologique, cristallise toutes les ambitions. Vengeance, idéalisme et pouvoir alimentent le cyclone qui s'abat sur ses plus hautes instances.

Dans son œil : Thomas Milas. Fervent défenseur de la cause androïde, il se bat pour développer l'intelligence artificielle au risque de lui faire surpasser celle de l'homme. Or, il est des expériences dont il vaut mieux s'abstenir lorsque l'ennemi vous observe, vous traque, voire vous habite.

2019 [E-book] Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2019 | ISBN : 9782918541882

2019 Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 4 novembre 2019 | ISBN : 9782918541677

• FungiLumini Le 14 Mars 2020 à 11:17
    Un roman à double face, entre idéalisme et réalisme, dans lequel les apparences sont souvent trompeuses. Une narration double, avec des personnages partagés entre leur famille et leur volonté de sauver/changer la société dans laquelle ils vivent. Un univers dystopique fascinant. Une réflexion intéressante sur les intelligences artificielles et les créations de l’homme.