Provocante passion
Eileen Wilks2004

En acceptant de devenir l'épouse de Luke, Emilie croit conclure un simple marché avec lui : il a besoin d'elle pour mener à terme certaines affaires ; elle a besoin de lui et de sa fortune pour continuer d'entraîner des chevaux de course. Mais, très vite, Emilie comprend qu'elle a mal évalué la situation. Elle qui se croyait forte, face à un homme qui n'a de mari que le nom et qui ne la touche pas, découvre qu'elle a un corps et que ce corps réclame qu'on le comble. Elle découvre aussi qu'elle ne supporte pas l'idée que Luke puisse voir d'autres femmes, avoir des maîtresses. En somme, ce qu'elle désire soudain de toutes les fibres de son être, c'est être sa femme.
Que faire pour se glisser dans le lit, dans les bras de Luke, et pour en chasser les autres ? Emilie n'a pas d'autre choix : il faut qu'elle le séduise...

2004 Editions Harlequin (Désirs)

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 15 janvier 2004 | ISBN : 9782280108485