Les fils de la pleine lune, tome 1 : Dangereuse tentation
Eileen Wilks2013

15.8

Lily Yu est une détective de la police de San Diego. Chargée d’enquêter sur une série de meurtres étranges, elle doit infiltrer les clans de loups-garous de la région.

Un seul homme peut l’aider: Rule Turner, le prince des lupins, dont la simple présence la trouble au plus profond d’elle-même. Son instinct lui dicte de s’en méfier, mais dès qu’ils sont ensemble, leur attirance est immédiate, intense, incontrôlable.

Pour traquer le mal, Lily doit se rendre en territoire ennemi. Elle sera mise à l’épreuve comme jamais auparavant, et n’aura pour seul soutien, qu’un homme dont elle doit se méfier…

Titre original : World of the Lupi, book 1: Tempting Danger (2004)

2013 Editions Panini (Crimson)

2013 [E-book] Editions Panini

2004 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 301 pages | ISBN : 9780425198780

• Dex Le 05 Avril 2013 à 21:18
    Un premier tome peut-être un peu long, mais qui a su tout de même me séduire, j'attends avec impatience de lire le second tome !
  • Loveofbook Le 03 Mai 2013 à 13:54
    Coup de coeur ! Enfin de l'originalité chez mes chers loup-garou <3
  • Sariahlit Le 06 Mai 2013 à 14:08
    Le couple Lily / Rules est beau. L'histoire d'amour se fond très bien dans l'intrigue. Et ils sont tous deux attachants.
  • llyza Le 21 Juin 2014 à 16:37
    Petite pépite inattendue ! Ce n'est pas de la romance paranormale mais bien un urban fantasy avec enquête et pas mal d'action dans un univers riche à la Mercy Thompson/Alex Craft. Hâte de continuer avec le tome 2 :))
  • tomo-lecture Le 04 Novembre 2017 à 20:32
    Cette relecture m'a agréablement surprise. Je n'avais aucun souvenir du livre mais une impression que c'était un roman pas terrible et maintenant que je l'ai relus j'ai beaucoup aimé. Sauf une chose, le début est parfois incompréhensible, les personnages parlent de choses qu'on ne comprend pas car on n'a pas assez d'éléments sur l'univers.
  • Emilie 2310 Le 08 Janvier 2019 à 10:18
    Une lecture qui est plutôt sympa. Quelques longueurs et des personnages auquel je ne me suis pas forcément attaché, pourtant on passe un bon moment, notamment par le travail d'investigation mené durant le récit et qui n'est pas empiété par tout le reste
  • Half Bananas Le 31 Janvier 2021 à 16:21
    Agréable à lire, le mystère est bien amené même si on se doute de ce qui arrive. Similaire à la Meute du Phénix mais en mieux ce qui, dans mon cas, veut dire qu'il n'y a pas de scènes de sexe détaillées ^^ Les personnages sont attachants et on passe un moment de lecture sympathiques et sans prise de tête.