Pumpkinheads

16.6

Deja and Josiah are seasonal best friends.

Every autumn, all through high school, they've worked together at the best pumpkin patch in the whole wide world (not many people know that the best pumpkin patch in the whole wide world is in Omaha, Nebraska, but it definitely is). They say goodbye every Halloween, and they're reunited every September 1.

But this Halloween is different - Josiah and Deja are finally seniors, and this is their last season at the pumpkin patch. Their last shift together. Their last goodbye.

Josiah's ready to spend the whole night feeling melancholy about it. Deja isn't ready to let him. She's got a plan: What if instead of moping they went out with a bang? They could see all the sights! Taste all the snacks! And Josiah could finally talk to that cute girl he's been mooning over for three years . . .

What if their last shift was an adventure?

2019 Editions Macmillan

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 9781529008630

2019 Editions Macmillan (Children's Books)

• cass6ndra Le 04 Septembre 2019 à 12:29
    Pumpkinheads est une histoire tellement adorable, j'ai beaucoup aimé les dessins, ça nous met vraiment dans le mood pour halloween. J'aurais du attendre d'être en octobre pour le lire mais j'avais tellement hâte!
  • Wichita Le 09 Septembre 2019 à 19:38
    J'ai adoré cette lecture. Parfaite pour la saison d'automne, le roman graphique transpire halloween et le feel good. C'est clairement une lecture dont j'avais besoin pour me lancer dans cette saison. Je relirai plus d'une fois c'est clair. Des citrouilles, un parc à thème, des personnages attachants et du food porn à gogo (j'ai envie de tout maaaaanger)
  • adribooks Le 01 Octobre 2019 à 10:59
    Un roman graphique juste parfait pour la saison. Il est beau et touchant. Puis c'est Rainbow Rowell et je ne peux pas être objectif car je l'adore.
  • Ahkrin Le 15 Octobre 2019 à 18:27
    C'est très joli, très mignon et parfait pour la saison !
  • SterlingBooks Le 12 Novembre 2019 à 11:17
    Une petite déception, j’avoue. C’est mignon mais sans plus. Je pense qu’on m’en a « trop » parlé et j’avais une attente un peu particulière du coup..
  • isalitdeslivres Le 28 Décembre 2019 à 18:37
    J'ai beaucoup aimé les dessins et les couleurs et l'histoire est très mignonne on passe un bon moment
  • alana Le 22 Janvier 2020 à 20:14
    Je n'ai pas trop aimé le concept. J'avais l'impression de revenir sur les principes des histoires pour enfant et je n'ai pas trouvé le récit transcendant ...
  • Alexselivre Le 28 Février 2020 à 23:41
    Un goût d'automne qui se savoure en toute saison. J'ai adoré me balader dans les champs de citrouilles, me perdre dans le labyrinthe de maïs et dévorer toutes ces friandises en compagnie de cet adorable duo. Bien sûr, l'histoire est prévisible, mais elle est aussi paisible et délivre un beau message sur la prise en main de son destin. Ce roman graphique aura été un chouette compagnon à l’hôpital.
  • Fei Le 30 Mars 2020 à 22:33
    Tout était la pour me plaire sur le fond comme sur la forme mais malheureusement sans être une mauvaise histoire, celle ci ne me marquera vraiment pas plus que ca.
  • Fei Le 30 Mars 2020 à 22:35