Quand nos présents s'emmêlent

16.0

1 vote

Mais où es-tu ? Un mois. Nous sommes vendredi et il y a exactement quatre semaines que je couche notre fille, seule le soir.
La vie d’Emma est parfaite. Un mari idéal, une petite fille merveilleuse, des amies extraordinaires et un travail passionnant… Que demander de plus ? Rien, sinon de rembobiner leur histoire pour s’épargner le mal causé par ce coup de fil.
C’est un après-midi banal, occupé par les tâches domestiques. Le collège où travaille Bastien appelle Emma pour lui signaler l’absence de son mari. Sans doute a-t-il du retard. Mais les heures s’écoulent, puis les jours sans aucun signe de vie. Qu’est-il arrivé à Bastien ? Reviendra-t-il ?
Et surtout… s’il revenait, serait-il toujours l’homme qu’elle a connu ?
Un roman intimiste et bouleversant, qui nous plonge dans les confidences de cette famille mise à rude épreuve.

2021 [E-book] Editions Librinova

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9791026269304

• FiftyShadesDarker Le 03 Juillet 2021 à 08:59
    Un roman qui m'a bouleversé avec une histoire intrigante et des personnages extrêmement touchants.