Quand tombent les masques
Susan Wiggs2002

Deux ans plus tôt, Sandra, épouse comblée du sénateur Victor Winslow, était une personnalité très en vue.
Les journaux publiaient régulièrement des photos d'elle et vantaient sa beauté, son élégance.
Et puis il y a eu l'accident. Un dérapage, la voiture qui heurte le pont et plonge dans la rivière... On n'a jamais retrouvé le corps de Victor. Sa jeune femme s'en est sortie indemne et les mauvaises langues se sont déchaînées. Bien qu'au terme d'une longue enquête, toutes les charges contre elle aient été abandonnées, on l'a surnommée " la veuve noire ".
Sandra s'est réfugiée dans la maison de ses grands-parents, une vieille bâtisse victorienne située à l'écart de la ville, près de la plage. Même là, on ne la laisse pas en paix ! Alors autant vendre, quitter la Nouvelle-Angleterre et aller refaire sa vie ailleurs. Mais tôt ou tard, il lui faudra révéler la vérité sur la mort de Victor...

Titre original : Passing through paradise (2002)

2002 Editions J'ai Lu (Amour & destin - Intrigue)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 349 pages | Sortie : 25 octobre 2002 | ISBN : 9782290321362